ORGANISME DE PRET
ORGANISME DE PRET

ORGANISME DE PRET MAUVAIS CREDIT


ORGANISME DE CREDIT MAUVAIS CREDIT

Un prêt mauvais crédit est difficile à obtenir auprès des organismes de crédits classiques. Les banques au Canada comme ailleurs sont très prudentes quand elles doivent accorder un crédit. Si la cote de crédit du demandeur de prêt est mauvaise, soit elle refusera le crédit soit elle appliquera selon la cote de mauvais credit des taux d intérêt drastiques. Le mauvais crédit est le résultat d’un mauvais score de la part des agences d’évaluation de crédit. En principe pour une agence dominante comme Equifax, le score de crédit sera toujours entre 300 et 900. Plus le score est élevé, plus il est favorable et plus les taux de prêts le seront aussi. Au contraire plus le score est bas et plus on sera pénalisé par des taux trop hauts. Le mauvais credit débute sous la barre des 600.

Le prêt du mauvais credit représente de hauts risques et aura selon l’agence de crédit du mal à être rembourse en vue du taux de défaillance calculé; ce dernier sera de 2% à 700 points alors qu’il augmentera à 33% a 500 points.

Un prêt avec mauvais crédit est tout de même possible et cela grâce à l’évolution du secteur financer à apporter des solutions de financement, même dans les cas les plus difficiles. Les issues de secours se résument par les solutions suivantes:

  • société de crédits, courtage et courtiers,

  • les prêts sans enquête provenant d’organismes de crédits spécialisés sont de court terme et la plupart du temps limités à de petits montants,

  • prêts entre particuliers.

ORGANISMES DE PRET MAUVAIS CREDIT EN LIGNE